dimanche 3 septembre 2017

La rentrée c'est maintenant !!

Cette année, c'est Tao qui s'y colle le premier.

Pendant les vacances, Tao est passé de l'enfance à l'adolescence. Du coup, les hormones se mettent en place et le fils chiquotte le père. Ça n'amuse pas tellement Papa cette histoire.


L'inévitable étant devant nous... Il a fallu nous motiver à trouver une nouvelle famille à notre bouille d'amour avant que Papa ne blesse Fiston. On savait bien qu'on ne pourrait pas le garder toujours.

Bref, mission accomplie. La nouvelle "maman" de Tao s'appelle Karine. 

La nouvelle mission de Tao : faire de beaux bébés appaloosa comme lui (que les bébés aient une belle robe mouchetée, la spécialité de l'élevage de Karine). Bref, bébé Tao sera Reproducteur... Un métier plutôt sympa.


Du coup, aujourd'hui, le beau Tao a quitté Papa, Maman, a fait un long voyage et a rejoint Tavelas, son nouveau meilleur ami. Tavelas était tout tristouille d'avoir perdu son copain (qui n'est pas parti n'importe où). De son côté, Tao était tristouille de quitter ses parents, du coup, ils seront bons copains ces deux là.



Petit a petit, il découvrira aussi sa horde de nouveaux copains (on voit les deux Suri derrière Tavelas et Tao sur la photo d'ensemble...). Voilà, Tao est rentré dans la cour des grands !!

Au printemps prochain, Tao se met au boulot... On prendra des nouvelles 😉 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire