lundi 27 novembre 2017

Flash info

Misère, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis très longtemps !!

Faut dire aussi, le Père-Noël m'est tombé dessus !!

Mais non, pas physiquement, tu te doute que je ne serais plus là pour le dire, il est rond le bonhomme quand même... Sais pas pourquoi, cette année je n'ai rien vu venir !! D'un coup d'un seul, je me transformais en lutin et depuis, c'est le rush !!

110 Fantaisies va se retrouver sous quelques sapins de Noël cette année et j'en suis très fière. Bon, chapeau bas au Papa Noël et son épouse, ils doivent avoir beaucoup de boulot avec tous les enfants, petits et grands que comptent le monde. Enfin, en tout cas, c'est du boulot... Mais pas d'inquiétude, tout sera prêt à temps (enfin je ne m'engage que sur les articles de laine de 110 Fantaisies que le Père Noël m'a demandé de préparer) !!

Et la sortie de novembre, on en a parlé ?!


La cave du Colombier : C'était porte ouverte le troisième week end de novembre (sur trois jours) et nous étions quelques stands autour de l'événement. Oui alors je vous entends déjà : "ça te va bien comme événement, une cave...." 

Mais carrément OUI !! Excellente journée chez Jean Yves et sa femme. Bon, et pis le vin : bah wouahh !! J'ai quelques noms de bouteilles à conseiller !! (je sais, j'ai goûté). Bref, l'année prochaine on y retourne et on en parlera longtemps avant parce que C'EST BON. 

PS : Nous avions commencé un petit récit de porte monnaie que nous n'avions pas fini. Je  n'ouvblie pas et continuerai la petite histoire dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire