jeudi 2 novembre 2017

Il était une fois un projet laine pour Pierre Yves...

Un beau jour d'été 2017, Pierre-Yves profita de sa présence sur Beaupréau pour se promener à l'occasion d'une manifestation organisée par la ville. Alors qu'il flânait, profitant des créations de quelques artisans, Pierre-Yves fit connaissance avec le stand de laine de 110 Fantaisies.

La douceur des fibres surprit notre visiteur qui apprécia particulièrement un petit article auquel il trouva une utilité adaptée à ses besoins. Il s'agissait d'un porte monnaie en laine, décoré de dentelle. (Pierre-Yves apprécia le clin d’œil puisqu'il travaille lui même dans la dentelle).

Je n'ai plus les porte-monnaie en question,
 alors je vous présente celui que je me suis gardée.
(J'ai quand même gardé le patron pour le refaire à volonté...*)

- "Ce porte monnaie pourrait me permettre de stocker mes cartes de fidélité et autres...". Ni une ni deux, nous passons à l'essayage. Oui, mais voilà, le zip du porte monnaie coince un peu au passage des cartes... Que faire ?!

- "Pas de soucis, c'est moi qui les fais, je peux vous le faire un peu plus grand..."

C'est ainsi que Pierre-Yves passa commande d'un porte monnaie un peu plus grand que le précédant modèle. Et puisqu'on était dans la création personnelle, Pierre-Yves préféra plutôt une laine de couleur verte.

A suivre...
* pour toute commande, la moitié du prix de l'article sera demandé en garantie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire